Advertorial
Magazine n°1 en ligne sur la saison hivernale et ses activités

Nordic Outwear se lance sur le marché français et réalise un véritable carton grâce à cette veste chauffante. 

Nous avons testé la veste Nordic Outwear.
L'hiver approche à grands pas, les températures chutent, chaque année c'est la même chose, nous avons froid. Cependant, 2019 risque d'être bien plus agréable grâce à cette veste crée par Nordic Outwear. Continuez à lire ci-dessous pour découvrir notre avis, ses caractéristiques, comment l'utiliser et où l'acheter.

La veste chauffante Nordic Outwear, c'est quoi ?

C'est une veste qui peut se porter soit par dessus vos vêtements ou en dessous de votre manteau. Elle est très légère, fine, d'excellente qualité et possède une particularité unique sur le marché.  En une simple pression, vous allez pouvoir vous réchauffer. Trois niveaux de températures sont disponibles. Chaud, confort et économique.  

Lorsque nous avons entendu parler de ce produit, nous avons directement décidé de passer commande et de tester ce produit pour vous. 
La nuque n'a pas oubliée avec cette zone spéciale dédiée contre le froid.

Caractéristiques techniques.

  • Modèle - unisexe, disponible pour hommes et femmes.
  • ​Températures - 3 modes : économique (25°) - confort (35°) - chaud (45°)
  • Temps de chauffe - 1 min pour atteindre 31°C et 4 min pour atteindre 45°C
  • Matériaux  - coton et polyester haute qualité + et fibre de carbone. 
  • Tailles - de S à XL 
A peine 1 min pour atteindre 31°C

Comment cela fonctionne ?

C'est très facile, pour utiliser la veste Nordic Outwear, vous avez besoin de 2 choses. 

1) La veste.
2) Une batterie externe USB identique à celle que vous utilisez pour votre téléphone portable. 

A l'intérieur de la veste Nordic Outwear se trouve une poche intérieure où vous trouverez un câble USB. Il suffit de brancher ce câble USB à une batterie externe. La poche est grande et permet d'y placer votre batterie.
Pour faire fonctionner la veste, vous devez posséder une batterie externe trouvable partout dans le commerce.
Dès que c'est en place, appuyez 3 secondes sur le bouton "POWER" qui se trouve sur la veste et attendez que celle-ci préchauffe. Dès que le préchauffage est terminé, vous pouvez alors choisir votre température. Chaque voyant de couleur correspond à une température différente.
Attention cependant la batterie n'est pas livrée avec la veste. Les expéditions par poste de batteries externes posent souvent souci. Vous pouvez cependant en trouver absolument partout dans les commerces. 

Combien de temps la veste Nordic Outwear peut-elle chauffer ?

Tout dépend du type de batterie que vous choisissez. Nous vous conseillons une batterie d'une puissance de 10000 MA si vous réalisez des activités extérieurs de longues durées tel que le ski, la randonnée, le camping,.. Une batterie 10000 MA vous coûtera en magasin environ 15€.

Cela dépend ensuite de la température que vous choisissez : 
  • Mode économique 25°C : 10 à 12h de chauffe en continu
  • Mode confort 35°C : 8  à 10h de chauffe en continu
  • Mode chaud 45°C : 6 à 8h de chauffe en continu
A moins que vous ne réalisiez un voyage en Sibérie, la probabilité que vous l'utilisiez en continu est très faible. Après 5 minutes de chauffe, la veste vous procure une agréable sensation de chaleur. C'est un peu comme se réchauffer à côté d'un bon feu de cheminée. Cependant après quelques minutes, on se sent tout de suite mieux et vous pourrez appuyer sur le bouton OFF. 

La veste a été fabriquée avec des matériaux de fibre de carbone qui provienne du Japon. Une fois la veste chauffe, la chaleur est extrêmement bien isolée. 

Est-ce que la veste Nordic Outwear est dangereuse ?

La veste Nordic Outwear est crée avec des matériaux de très haute qualité. Elle est chauffée grâce à des câbles en fibre de carbone fabriquée au Japon.

Ces câbles sont ultra résistants et extrêmement bien isolés. Il n'y a pas de risque de prendre feu. De plus la température maximale ne peut atteindre que 45°C. 

La technologie utilisée pour chauffer la veste est l'infrarouge.  Contrairement aux UV, l'infrarouge n'est pas dangereux pour votre peau. Les infrarouges ont de grandes longueurs d'onde qui sont sans impact sur les structures cellulaires et ne provoquent donc pas de cancers. Vous pouvez donc la porter en toute sécurité. 

La veste Nordic Outwear est lavable en machine.

En plus d'être résistante à l'eau et de bloquer le vent, la veste Nordic Outwear est lavable en machine. Sa technologie est waterproof. Vous pouvez donc laver votre veste autant que vous voulez sans prendre de risque de l'endommager ou qu'elle rétrécisse. 

Où acheter la veste Nordic Outwear, combien elle coûte ?

Intéressé par ce produit ? Envie de vous sentir au chaud pendant l'hiver ou de faire un incroyable cadeau à un proche frileux ? Cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour savoir à quel prix nous l'avons acheté et où vous pouvez vous le procurer. 
CONDITIONS GENERALES - CONTACT
CECI EST UN ARTICLE SPONSORISE ET NON UN VERITABLE ARTICLE DE NEWS, OU BLOG. CETTE HISTOIRE EST BASEE SUR LES RESULTATS QUE CERTAINES PERSONNES ONT ACCOMPLIS EN UTILISANT CE PRODUIT. LES RESULTATS PEUVENT VARIER EN FONCTION DES PERSONNES ET IL SE PEUT QUE VOUS N'ATTEIGNEZ PAS LE MEME RESULTAT QUE SUR LES PHOTOS. CETTE PAGE PEUT RECEVOIR UNE COMPENSATION POUR CHAQUE CLICK OU VENTE REALISEE VIA CE SITE.
TOUS DROITS RESERVES REVUE-HIVER.COM